Arts Martiaux, Boxe, Combat Sports depuis 1996
Kimono judo-karate-taekwondo-boxe
Paiement sécurisé
Paypal, CB, Mastercard, Visa,
Virement
Kimono & ceinture de Judo, Karate , Taekwondo
Frais de port offerts
à partir de
69,00 euros d'achat
Gants, chaussures & tenue de Boxe
contactez-nous
06 15 93 24 16
10h00 - 18h30 Fermé le Lundi
Tenue de Kung Fu, Tai Chi, Qi Gong
satisfait ou remboursé
Voir
nos conditions
Équipement Arts Martiaux, Boxe & Sports de Combat
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Fa Média - DVD Tai Chi Chuan Style Yang 108 mouvements Vol.4

(Code: FADVDTJQSY4)

Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
25,00 € Prix Web
(-16,00%) 21,00 € Prix Web
Fa Média - DVD Tai Chi Chuan Style Yang 108 mouvements Vol.4
Cette troisième série de 55 mouvements représente « le travail interne soit le Nei Gong » de l étude du grand enchaînement des 108 mouvements de l école Yang de Taiji Quan. 

Vous commencez à sentir les mouvements naître de l intérieur et vos connexions articulaires et tendino-musculaires se sont grandement améliorées. Le plaisir de pratiquer est certainement au rendez-vous et le travail interne Nei Gong ne fait que commencer. Vous continuez ainsi votre apprentissage du Taiji Quan de l école Yang traditionnelle telle qu elle nous a été transmise à partir du grand maître Yang Chengfu (1883-1936) petit fils du maître Yang Luchan (1799-1872), fondateur de cette lignée. 

Ce DVD est présenté sous forme de cours et chaque mouvement est clairement expliqué et démontré sous plusieurs angles de vue. En bonus, certaines applications martiales et le travail de la force sont abordées pour continuer à donner du sens à votre pratique en inspirant votre Yi (ou intention) qui déclenche le mouvement en conscience. De plus, cette troisième série est démontrée par le maître Ding Dahong. 

Jean-Jacques Galinier est devenu disciple héritier en 2006 du grand maître Ding Dahong, 5ème génération de l école Yang et 11ème génération de l école Chen de Taiji Quan (lignée de Beijing). Il est reconnu en Chine comme Ming Shi (certificat, Zheng Shu), soit un maître renommé de Taiji Quan, plus haute distinction délivrée à un occidental à ce jour. Quant au maître Ding Dahong, il apparaît dans le dictionnaire chinois des ouvrages et des maîtres de Taiji Quan reconnus en Chine (Zhong Guo Taiji Quan Ci Dian publié en 2005). Ce dernier était l élève du maître Dai Yetao, surtout connu comme médecin et maître de Qi Gong et ayant étudié auprès de Yang Chengfu.
 Paiement sécurisé Livraison rapide
www.BOUTIQUEDESARTSMARTIAUX.com
5.0www.BOUTIQUEDESARTSMARTIAUX.com4.74